Subject60 : Volvo crée le buzz et utilise la réalité augmentée sur mobiles

Pour augmenter la visibilité du lancement de la nouvelle S60, Volvo mise sur les réseaux sociaux avec une opération originale. Si vous disposez d’un iPhone ou d’un téléphone mobile tournant sous Google Android, vivez l’expérience de la réalité augmentée et lancez-vous à la recherche d’un des trois Subject60 codes cachés dans Paris. Si vous relevez le défi, vous serez invité à la soirée de lancement qui se déroulera le 16 juin à la Halle Freyssinet.

Source : http://www.e-marketing-management.fr

Retrouvez cet article en cliquant ici !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :